Notice TOYOTA Corolla Verso

Forum TOYOTA Corolla Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2022
à 09:56
Coffre de toit : bonne ou mauvaise idée ?
Avatar thumb
Antoine7948X
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Répondre
Réponse de Avatar1GUEN63621255, le 16/06/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai déjà utilisé un coffre de toit pour un départ en vacances . Très pratique car il permet de de ne pas encombrer la voiture . Pour les inconvénients il ne faut pas l'utilisé à vide car consommation et faut avoir de la place pour le ranger sur le lieu des vacances ( nous le mettions en dessous la terrasse quand nous partions en camping) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCMA41454621, le 16/06/2022 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Effectivement j'ai utilisé un coffre de toit afin d'avoir le maximum de place à l'intérieur et une vue dégagé pour le rétroviseur arrière . Par contre lors de l'installation du coffre de toit bien faire attention de centrer celui-ci.Pour qui ne puisse pas allez de gauche à droite ou qui soit trop à droite soit trop à gauche. Je trouve ceci comme une très bonne idée.. Bonne vacances.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...