Notice TOYOTA Corolla Verso

Forum TOYOTA Corolla Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2014
à 12:08
Dysfonctionnement de la boite de vitesse mmt
Avatar thumb
salami401
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour chers membres,j'ai fait une remarque sur la voiture corolla verso année 2007. En pleine vitesse le témoin de rapports de vitesses revient à N, le témoin de dysfonctionnement de la boite de vitesse s'allume je suis obligé de garer et redémarrer le moteur avant de pouvoir continuer. Qu'est ce qui pourrait être la cause .
merci de votre intervention

Répondre
Réponse de Avatar1noelnic, le 13/08/2014 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'ai aussi le même problème. tantôt on m'a dit que le calculateur a été déprogrammé (qui a été reprogrammé mais sans succès), tantôt on me dit que c'est peut être un court circuit et la mémoire se met en mode sécurité.
Je cherche aussi la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mendimajo, le 24/08/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour à tous je suis dans le même problème que vous plusieurs pièces ont même été remplacées et le Check réalisé ne montre aucune panne mais le véhicule revient à neutre juste après quelques mètres de déplacement et on me parle de l'engrenage dans la boîte quel est votre avis je suis très déçu ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vetche, le 22/09/2014 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour salami,
Moi je viens à peine de m'acheter une verso corola de 2009 et j'ai malheureusement le même soucis alors que je découvre pour la première fois ce véhicule. Franchement merci de me tenir informer au cas ou vous auriez une solution avant moi car ça me désolé franchement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...