Notice TOYOTA Corolla Verso

Forum TOYOTA Corolla Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 23:35
Voyant portes allumé quand voiture éteinte
Avatar thumb
docvetoh
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
j'ai une verso version 2003 à moteur à essence. je viens de remarquer que le voyant des portières reste allumé quand même la voiture est éteinte. Quand je la démarre tous les voyants (y compris celui des portières) s'éteignent (normal). Conséquence, mon alarme ne cesse d'hurler...
merci d'avance pour votre sollicitude.

Répondre
Réponse de Avatar0MeissaM5519, le 10/01/2016 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous devez réinitialiser la voiture en décrochant le plus de la batterie quelques secondes. Si ça ne marche pas, voir les capteurs au niveau des portiers enveloppé par un caoutchouc noir. A l'arrêt appuyez sur le caoutchouc pour voir si la lumière s éteint ou pas. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IssvaryR5850, le 10/01/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sûrement un pb de capteur sur la portière. Comme la ceinture coincé sur les portières ça crée un jeu au niveau de la fermeture des portes. Pour le capteur suffit de rembourer un peu le caoutchouc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docvetoh, le 11/01/2016 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos contributions. J'ai éteint la lumière du plafond et ouvert légèrement une des portes de la voiture pour que l'alarme ne se déclenche pas toute la nuit. Résultat le lendemain, j'ai refermé la porte ouverte et plus rien sur le tableau de bord. Je vous cache pas que je voulais plus rouvrir la porte de ma voiture, histoire de ne plus retomber dans les mêmes travers. Mais puisqu'il faut bien travailler, je l'ai rouverte et refermée sans problème. je ne comprend pas trop ce qui s'est passé mais l'essentiel est que ce soit résolu. merci encore à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prince MAMAH, le 11/01/2016 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , si l'alarme a été placé ultérieurement ou récemment je crois qu'il faut revoir les connections à ce niveau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...