Notice TOYOTA Corolla

Forum TOYOTA Corolla

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:57
Bosse parechoc
Avatar thumb
Juliette1997
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vies de retrouver ma voiture garée dans la rue avec le parechoc enfoncé… J'ai vu sur internet que je pouvais avec de l'eau chaude récupérer l'impact en tirant avec un déboucheur WC en caoutchouc.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de le faire ? je suis étudiante et je n'ai pas un budget extensible pour l'emmener chez le garagiste.
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BUF.25315536, le 29/08/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai de très gros doutes sur la méthode... Faite attention à ne pas abimer la peinture avec l'eau chaude. Le « remède » sera peut-être pire que le mal. Sur les Corolla, les pare-chocs sont plutôt épais. A part un carrossier ou des amis qui pourraient avoir du matériel pour le faire, je ne vois pas... Attention aussi, parfois suivant le choc, il peut y avoir des dégâts sur la carrosserie derrière le pare-chocs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISAD62114651, le 29/08/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une connaissance a testé sur une renault et ca aurait marché mais c'est un oui dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HECK14341346, le 29/08/2023 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai des doutes avec cette technique . en chauffant moderement avec un decapeur thermique et il faut ensuite pousser de l interieur pour le remettre en forme . la question est si il y a un habillage interne , il faudra le démonter mais cela se verra . si vous connaissez un bricoleur qui pourra en trouver un dans une casse mais il faut savoir le reposer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...