Notice TOYOTA Corolla

Forum TOYOTA Corolla

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:11
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Lucien13200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU65531236, le 19/01/2024 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , En cette saison et avec ses températures , je dirais la batterie ( surtout SI elle a déjà plusieurs années . . . ) et puis TOUT ce qui est extérieur et qui peut " souffrir " du gel ( balais d ' essuie - glace , joints en caoutchouc des portes , vitres de phares [ si fêlées ou cassées ] les feux AR [ SI ils ne sont plus étanches ou cassés ] . JE ne possède PLUS de TOYOTA COROLLA , j ' ai eu un accident avec en 01 / 2023 . Bonne soirée et bon week - end .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED45466556, le 21/01/2024 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas eu de problème cette semaine de gel, avec la voiture dehors, sous une température qui a descendu jusqu'à -6 C. Mêmes points de vigilance décrits par l'internaute précédent, le 19 janvier. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUFF46114441, le 21/01/2024 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les Corolla tiennent très bien les températures basses, la nôtre a 18 ans et a déjà vécu des -15° sans souci... Vérifiez que les joints de portes ne soient pas collés. Vous pouvez mettre un peu de talc dessus en prévention. Si la batterie n'a pas supporté et bien, le véhicule ne démarrera plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...