Notice TOYOTA Corolla

Forum TOYOTA Corolla

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 10:40
Révision voiture
Avatar thumb
Fanny34000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision de ma voiture. C'est la première fois que je le fais.
Est-ce que quelqu'un sait les éléments que dois obligatoirement vérifier le garagiste ou faire ?
Merci beaucoup, je suis un peu perdue …

Répondre
Réponse de Avatar1HECK14341346, le 10/05/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l entretien est un forfait : remplacement et visuel . pour moi le plus important c est la vidange , le liquide de frein et liquide refroidissement suivant le cahier des charges . Norauto ou autres sont aussi performants et moins couteux . bonne route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISTA34564514, le 10/05/2023 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, huile moteur 5/40, filtre à huile, filtre à air, filtre à essence,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJBE66134365, le 10/05/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Huile moteur selon les conditions climatiques locales, filtre à huile, filtre à essence. Le filtre à air (devant le pare brise) peut être repassé à l'aspirateur domestique s'il n'est pas trop noir. Le filtre à air du carburateur sera changé, car il joue sur la carburation et la consommation. Jusqu'à 4,2 l / 100 km conduite paisible et 5,4 l / 100 km en ville, pour un véhicule essence à entretien régulier qui va sur ses 300.000 km et ses 18 ans passés; sans rodage de soupapes ou autre réfection moteur tout va bien. A surveiller : d'éventuelles traces de craquelures sur les flexibles de freins - le contrôle technique le dira, s'il faut les changer. Pas de danger induit! L'assermenté agréé J.-J. B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEM63442213, le 10/05/2023 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vidange huile moteur filtre à huile filtre à air plaquettes de frein à vérifier et balais d essuie glace. Vérifier l etat des pneus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...