Notice TOYOTA EZ900

Forum TOYOTA EZ900

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA EZ900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2015
à 08:23
Enfilage du fila dans la machine
Avatar thumb
mayibela
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment enfiler le fil ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricol30, le 21/05/2015 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, tout d'abord , si vous avez la notice il vous faux trouver la rubrique concernée et bien suivre le déroulé de l'explication car même avec le schémas c'est pas évidant ; si non vous enfilé le fil directement dans le chat de l’aiguille en allant vers le coté opposée à vous puis faire passer le fil sous le pied de biche . Si il vous faux récupérer le fil de la canette , maintenez celui qui passe dans l'aiguille et sous le pied de biche, tout en actionnant de la main droite la molette d'entrainement (à droite de la machine) pour faire descendre l'aiguille vers la canette , faire un tour complet à la molette pour faire remonter le fil inférieur . Si vous le souhaitez je pourrai vous scanner la notice . Cdt Henri ( henri.midelt@gmail.com )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricol30, le 21/05/2015 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de m'apercevoir que la notice est disponible sur ce site !... Cdt Henri

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...