Notice TOYOTA FJ CRUISER

Forum TOYOTA FJ CRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA FJ CRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2013
à 16:00
Entretien de la fj cruiser (transmission manuelle)
Avatar thumb
mlulami
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Dans mon pays, la qualité des huiles moteurs et meme du fuel est epu fiable.
Que conseillez-vous au sujet de 'entretien periodique du véhicule? Devrais-je absolument d'approvisionnement de l'étranger? Merci

Répondre
Réponse de Avatar10385jb, le 18/10/2013 à 05:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le mieux place pour repondre a cette question est le concessionnaire TOYOTA de ton pays

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1felipe79, le 18/10/2013 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, en réponse à mlulami sur l'entretien du FJ. Dans les pays tempérés ( France et Europe proche) 5w30 synthétique ou 5w40;
Dans les pays chauds 10w30( Mobil1) ou plus épaisse
Toutes les marques se valent, du moment que l'huile est de synthèse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlulami, le 21/10/2013 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cher Felip79,
Merci pour tes conseils. Le Fj Cruiser que j'ai acheté à Dubai, je l'ai fait remplacer l'huile moteur selon la norme SAE 10-W40. Le mécanicien m'avait instruit de ne procéder au prochain entretien qu'au bout des 7000 km.

Mais à peine 485 km parcourus dans mon pays (RDCongo) , le tableau de bord indique MAINT REQD (remplacer l'huile moteur)!!!

Autre chose, le tableau de bord affiche une icone qui renseigne la faible pression de pneus., mais mes pneus apparement sont bien gonflés 2.3 kg, selon le manometre.

Pourriez vous savoir quelque chose?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...