Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2013
à 06:42
4 x 4
Avatar thumb
Alingoblet
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, pourriez vous me dire si l'ont rouler en 4 x 4 en permanence sur des routes enneigée et si oui il y a t'il un limite de vitesse a ne pas dépasser.

merci

Répondre
Réponse de Avatar1zakajoss, le 22/01/2013 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne sais pas la conduite à tenir dans de telle circonstance, vue que je vie en outre mer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlay, le 22/01/2013 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai un Hilux 2.5 DT de 2011 équipé de BF Goodrich All Terrain, j'habite en Haute Savoie. Cette années beaucoup de neige sur nos routes. Sur le sec RAS vitesse standard en 2 roues motrices. Sur route enneigées 4X4 en permanence sous peine de tête-à-queue surprise. Plus à l'aise en montée qu'en descente, la bête fait 2T, détail à ne jamais oublié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alingoblet, le 22/01/2013 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai rouler +/- 50 km en 4x4 sur autoroute et l'huile de pont a bruler sur un nouveau vehicule le garage me dit que le vehicule n'est pas prévus pour cela??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlay, le 23/01/2013 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne vois pas bien le rapport, 2x4 ou 4x4 la pignonerie des ponts tourne, certes avec ou sans charge, il faudrait plutot ce méfiez des habtitudes des garagistes à faire un entretien correct du véhicule.Il y a longtemps que je ne fais plus la maintenance de mes véhicules dans les réseaux constructeurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levieuxjeune51, le 26/01/2013 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part, je roule en 4 *4 sur route enneigée, ou dans d'autres conditions difficiles. Depuis plus de 5 ans (avec mon premier Hi-lux ainsi qu'avec mon nouveau Hi-lux de cette année), je roule en 4*4 jusque 100 Km/H, et ce, sans jamais avoir eu le moindre ennui. PS mon moteur est un 3 litres diesel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alingoblet, le 27/01/2013 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pourriez vous me dire si votre véhicule et une boîte manuelle ou
Automatique. Moi c'est une boit automatique mais je ne sait pas si cela change quelque chose
J'ai encore eu une odeur d'huile brûlée hier après 1km en 4x4
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levieuxjeune51, le 01/02/2013 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

L'ancien toyoya comme mon nouveau hi-lux sont équipés d'une boîte manuelle. Si vous n'avez pas trop confiance envers votre garage pour des infos relatives à ce sujet, pourquoi n'essayer vous pas de contacter toyota France ou toyota belgique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...