Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2022
à 16:50
Bruit au démarrage
Avatar thumb
Marie37489
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre problème ? Avez-vous des idées ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1TOYO34214165, le 29/11/2022 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c est un claquement , sur les moteurs D4D c est souvent un bruit d injecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH22425632, le 29/11/2022 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, par temps froid, il faut laisser le moteur se chauffer puis arrêter le moteur et redémarrer…le bruit devrait s'arrêter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GORN11444435, le 30/11/2022 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ou c la rampe de culbuteur ou si vous une foi en route vous décélélerer et que ca claque c une bielle mais ca peut ètre bien sur autre chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN25531533, le 06/12/2022 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, on m'envoie cette question sur un hilux de chez Toyota.j'en ai eu un de 2000. Très bon véhicule de travail. C'est le relais de préchauffage en amont des bougies de préchauffe si ça fait un bruit louche. Je vous conseille de faire vérifier l'état des 2 batteries car sur un hilux il y en a 2, des 12v en 90 ou 85, une en sens normal et une qu'il n'est possible d'avoir que sur commande en pôles et -inversés pour les branchements d'origine. Il faut les 2 mêmes. C'est un budget quand il faut les changer. Il est possible de remplir certaines batteries d'origine pour les rajeunir avec de l'eau distillée sans minéraux. Mais selon leur âge il vaut mieux changer ça, plus le boîtier de préchauffe. L'ordre des 2 dépend du budget.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...