Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2014
à 19:08
Conseils pour première utilisation de mon futur 4x4
Avatar thumb
BILOUBI
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai commandé un Toyota Hilux 3L qui arrive semaine prochaine.
J'aimerais en connaitre le maniement
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1athoslebrave, le 22/01/2014 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que le mieux serait de vous l'approprier au fil de votre conduite. La version 3L a un gros moteur et une puissance certaine. Maintenant il reste à savoir si vous comptez l'utiliser en tant que 4X4 utilitaire ou famillial. Le mien, je l'utilise tous les jours depuis plus de sept ans, même pour aller au travail. Au début j'avais des problèmes pour me garer mais avec le temps l'habitude vient très vite. C'est un plaisir de pouvoir se garer, là où les autres véhicules ne peuvent pas accéder. Quand on transporte des charges lourdes, et qu'on veut sortir d'un lieu pentu, ne pas hésiter à mettre en boîte courte 4X4 pour soulager l'embrayage, sinon la boîte longue 4X4 est aussi appréciable sur route glissante. Habitant l'île de la Réunion, j'ai eu l'occasion aussi de faire des randonnées en montagne sur piste. Au premier abord l'accessibilité semblait insurmontable mais avec la boîte courte 4X4, ça devient un jeu d'enfant et le véhicule crapahute à son rythme et la sensation est formidable. Il peut aussi porter de lourdes charges et rend bien service.
Enfin que du plaisir avec mon toyota hilux.
ps: pensez à faire régulièrement les révisions, c'est très important.
Je vous souhaite une bonne conduite et du plaisir avec votre futur Hilux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILOUBI, le 22/01/2014 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Athos, et merci pour la réponse... Je vais suivre tes conseils. Je vais attendre les explications qu'ils vont me donner au garage... Je suppose qu'il y a un frein moteur pour les descentes en montagne ( j'ai pris une boite automatique!) Ciao,
Biloubi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...