Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2023
à 17:31
Fréquence lavage
Avatar thumb
DamienX_402
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils pour l'entretien ?

Répondre
Réponse de Avatar1TOYO34214165, le 31/01/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je suis un maniaque je tire mon jet ski avec et chaque fois c est karcher obligé, en saison je le lave minimum 10 fois par mois. Il suffit juste de ne pas insister sur les parties plastiques de trop prêt ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN56156415, le 31/01/2023 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ose pas vous dire que je ne lave mon Hilux que 4 ou 5 fois par an !!! Et pourtant je le prends dans les Vosges à la chasse, je l'ai acheté en 2009, il a aujourd'hui 223 000 km, et la peinture rouge est impeccable ! Je ne peux pas vous dire l'impact de 50 lavages par an !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...