Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 16:00
Installation tente de toit
Avatar thumb
34Gauthier
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon.
Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça.
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1STEP56113263, le 10/08/2023 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour possédant un hilux de 2019 la tente de toit est une très bonne idée pour profiter au maximum de l espace qu offre l hilux .Cependant le seul inconvénient est la hauteur une fois repliée elle a un encombrement important qui dépasse largement les 2 m ce qui ne permet pas de passer partout notamment dans les parkings souterrains et les emplacements parking avec portiques. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND61566365, le 10/08/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu une tente de toit james baroud mais installée sur un ford transit. Avec ce modèle il faut des barres de toit donc pour un hilux il va falloir mettre en place dans la benne un système d'accueil de la tente. Même un double cabine est trop petit pour installer ce genre de tente de toit. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...