Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2013
à 08:48
Mode d'emploi
Avatar thumb
Bargeotte
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous,
Je viens d'acheter un hilux 3 litres. Avec ce véhicule, j'ai reçu tous les livrets "guide d'utilisation" en néerlandais. Est - ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour les avoir en français. Où puis - je trouver une version française. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1fanpoe, le 26/05/2013 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis dans le même cas que toi mais moi en Thaïlande si tu as une reponse merci de me la donner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levieuxjeune51, le 26/05/2013 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème, à part que mon carnet d'utilisation est en anglais. Cela ne m'arrange pas réellement même si je comprends un partie. En toute légalité, le concessionnaire doit vous fournir les infos dans la langue du "pays". Un mois avant mon futur entretien, je téléphonerai chez mon concessionnaire et lui réclamerai -avec insistance- l'info en français, afin de l'obtenir pour le susdit entretien. J'espère avoir répondu à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dano470, le 27/05/2013 à 06:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

je vis 6 mois par an en Thaïlande où j'ai acheté un Hilux Vigo 3 lt automatique. Le carnet d'utilisation est en thai. J'en ai commandé 2 en français, en Suisse. Je peux en vendre un (20 euros, le prix que j'ai payé chez le concessionnaire), plus frais de port. Bonne journée, Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herbauty, le 27/05/2013 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis aussi intéressé si tu as la réponse , car moi aussi je suis en Thaïlande et je n'ai pas de manuel en français . Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou130, le 08/06/2013 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir désolé du retard mais ma notice a moi est en espagnol , si tu la trouve en français je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toyota1, le 02/07/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un vieux hilux double cabine de 1992 et j'aimerai aussi trouver une notice en français tandis que je réside en Côte d'Ivoire.
Quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plait ?
Avez vous de bonne adresse de pièces en France ?
Merci de votre attention !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elloboblanco, le 28/08/2013 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien voila je suis dans le même cas que vous tous, j'ai eu mon hilux hier et surprise rien en français j’avoue que je n'ai pas pensé a me renseigner avant de l'acheter (neuf)
Apparemment ce n'est pas simple de l'avoir en français tous renseignement me serrais bien utile
Merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab97230, le 15/09/2013 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, moi aussi je viens d'acheter un hilux d'occaz de 2010, et surprise notice en anglais! C'est mon premier 4x4, alors je suis preneur en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bargeotte, le 06/11/2013 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à vous tous,
Depuis le mois de juin, je cherche le guide d'utilisation de notre Hi lux. A vrai dire suite à un accident, j'ai dû me rendre chez un concessionnaire. Il suffit de leur demander un échange et vous recevez votre guide en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elloboblanco, le 06/11/2013 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

aller chez le concéssionnaire le plus proche et le commander
le mien la eu en 3 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab97230, le 06/11/2013 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de l'infos, mais j'ai essayé chez le concessionnaire ( je suis en martinique -972) et depuis un mois j'attend toujours un pdf promis par toyota martinque.
Donc ...... on est pas logé à la meme enseigne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bargeotte, le 06/11/2013 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, en Belgique, il était dans son armoire. Je l'ai eu directement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...