Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2024
à 21:55
Toyota hilux boîte de transfert
Avatar thumb
Pierre98
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Sur mon toy hilux de 2016 j'ai la boîte de transfert qui fait beaucoup de bruit lorsque j'ai besoin des 4 roues motrices. j'ai l'impression que la chaîne patine sur les pignons ???? si quelqu'un connais le problème je suis preneur de la solution par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1ADRI13624415, le 14/01/2024 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement j'ai un Hilux cependant j'ai pas de problème de ce type mais si jamais vous avez un doute sur la boîte de transfert la chose la plus simple c'est de la vidanger après avec le flash du téléphone et un tournevis, remuer l'huile et si ça brille de paillettes de métal effectivement il y a un pignon ou une chaîne qui est en train de lâcher si il y a un tendeur sur cette chaîne ça peut venir de Lui aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASA44356445, le 14/01/2024 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème de chaîne pasUne moto.vous n'avez que des pignons qui en 4 engage le pont av au plus simple vérification des niveaux d huile boîte ,pont av et jeux aux cardans et au pire votre compte en banque toy pas cadeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre98, le 12/02/2024 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai le même souci perso la boîte n'a pas de problème c'est le moteur électrique qui ne fait plus le travail J'ai changer la boîte de transfert il y a deux ans chez toy 5000€ en faite c'est le petit moteur électrique (comme dans les jouets des enfants) qui avait rendu l'âme mais toy il ne détaille pas??? Si quelqu'un sait où se procurer le moteur je suis preneur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...