Notice TOYOTA Hilux

Forum TOYOTA Hilux

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Hilux, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2023
à 09:54
Traitement rouille sous hilux récent
Avatar thumb
PASC55666151
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté un Hilux d'occasion de 2018 et il y a de la rouille en dessous car je pense qu'il a roulé sur des routes salées. C'est superficiel, mais quelqu'un a-t-il des conseils sur le traitement )à faire. Je pensais au Rustol à la bombe, sans rien d'autre, mais il y a peut-être mieux. Merci pour vos avis si vous en avez. Cdlt Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1ROBI66534243, le 27/06/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ayant un hilux de 1990, je pulvérise un anti rouille standard sous le véhicule, deux fois par an. Le mieux étant de faire repeindre tout le dessous du véhicule, mais cela implique des coûts élevés, car il faut tout décaper pour que le travail soit bien fait. Je déconseille de faire blaxoner par dessus, car c'est du cache misère et la rouille continuera à se développer sous la couche de peinture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR46533222, le 27/06/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Maladie des Hilux le mien rouille(2019) ainsi que tout ceux que je connais principalement au niveau du châssis et particulièrement aux niveaux des soudures mais rien de perforant.toyota est au courant mais n'a pas de solution mise à part me faire payer un stylo de retouche pour la carrosserie qui après des impacts rouille. Sinon ras super véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI65532465, le 28/06/2023 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut appliquer du corps creux en bombe après un nettoyage et brossage de la rouille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG52432131, le 28/06/2023 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essayez korroplex L237 de chez Förch. C'est un antirouille qui transforme la rouille en complexe de fer-tanin. A appliquer au pinceau après nettoyage de la surface à traiter. On peut repeindre dessus après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC55666151, le 02/07/2023 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci à tous pour vos réponses bien utiles, je suis un peu rassuré de savoir que tous les Hilux sont concernés car je pensais que les véhicules récents n'avaient pas ce problème. Du coup je vais faire un nettoyage antirouille, mais je ne me sens pas de le faire plus d'une fois par an.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...