Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2016
à 19:04
Alarme
Avatar thumb
gilbargy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Est-il possible de fermer la voiture sans actionner l'alarme. ( j'ai un chien, je ne peut pas l'enfermer, même le temps d'aller poster une lettre). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maverick13, le 24/01/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour gilbargy,

Sur KDJ120 (et je suppose 125) si tu as le manuel du conducteur, c'est page 53.
Je n'ai pas, dans mon KDJ120, le capteur d'intrusion dont on parle. Je mets donc le texte du manuel, sans pouvoir le tester moi-même.

Sinon pour désactiver le capteur d'intrusion (près des plafonniers avant):
- 1 - Appuyer sur le commutateur du capteur d'intrusion. Le témoin sur le tableau de bord clignote rapidement pendant 5 minutes.
2 - Armez le dispositif antivol pendant que le témoin clignote. Le capteur d'intrusion est alors désactivé tant que le dispositif reste armé.

J'espère que cela t'aura été utile.

Sinon, est-ce que tu aurais le mode d'emploi du bluetooth. J'ai tous les bouquins sauf celui là.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbargy, le 24/01/2016 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci, je vais essayer, pas ce soir, les voisins n'aiment pas les sirènes.
Je viens d’acquérir un HDJ 100 de 2003 presque neuf et j'en ai un de 1998 ( 450 000km) .
Malheureusement la notice du nouveau est en allemand ce qui pour moi est du chinois ou de l’hébreu. L'ancien n'avait pas d'alarme.
à bientôt
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...