Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 03:34
Itulisation de la clée de secour
Avatar thumb
Sam Diaw
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai un land cruiser prado vxl les batteries de la telecommande est vide et Je voudrais démarrer le vehicule avec le clée maivelle et Je ne sais pas ou la mettre. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0pinz008, le 13/08/2015 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je comprends pas bien........Si la pile de la clé "elèctrique" est morte, on peut toujours ouvrir la porte par la serrure mécanique des portières et démarrer au "Neiman" comme d'habitude.........non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sam Diaw, le 13/08/2015 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci pour votre reponse j'ai ouvert les portes avec la clée manivelle mais le neiman est un bouton de poussoir ! """ que dois- Je faire pour démarrer le vehicle ? ou mettre la clée manivelle pour démarrer le vehicule.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pinz008, le 13/08/2015 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un Prado sans Neiman et avec un bouton de démarrage !? Il roule dans quel pays ??????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sam Diaw, le 13/08/2015 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Senegal !,,,,,,,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pinz008, le 14/08/2015 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Là j'atteins la limite de mes compétences en Land Cruiser ! Il y a tellement eu de versions différentes pour l'exportation mondiale............
En France on a des difficultés selon que le véhicule a été livré directement en France ou a été une importation allemande ou autre pays européen......
Je regrette de ne plus pouvoir aider !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...