Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
J'habite l'étranger et mon mode d'emploi du véhicule est en Anglais. Quelqu'un aurait-il ou saurait-il me dire comment me procurer ce mode d'emploi en Français?
Merci aux bonnes volontés!
Cordialement,
Daniel
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
Réponse de chacals84, le 31/05/2012 à 23:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour quel modèle, car pour ma part, j'ai pour le landcruiser KZJ 95 de 1996 à 2000, donc série 9.
@ + Guy dit chacals84
Réponse de danielgr, le 01/06/2012 à 16:13
Bonjour Guy,
Envoyer un merci ?Merci pour ta réponse. J'ai achété le véhicule en juillet 2006.
Cordialement,
Daniel
Réponse de chacals84, le 01/06/2012 à 23:29
Ok, tu l'as acheté neuf ? Si c'est le cas, mes docs ne te seront d'acune utilité. Si c'est d'occase, fait un tour sur wikipedia et tape landcruiser, tu y trouveras tous les modèles en photo, dont le tient et ça te mermettra de connaitre ce que c'est comme série ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Land_Cruiser @ +
Envoyer un merci ?