Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2020
à 00:12
Réglage boussole land cruiserdans le combiné boussole-inclinomètre-thermomètre-altimète..., etc,aprés un changement de batterie, la boussole s'est déréglée et je ne retrouve plus mon mode d'emploi.
Avatar thumb
GRAJ_KARO
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour réglage boussole land cruiserdans le combiné boussole-inclinomètre-thermomètre-altimète..., etc,aprés un changement de batterie, la boussole s'est déréglée et je neretrouve pluss mon mode d'emploi. merci

Répondre
Réponse de Avatar1chacals84, le 02/08/2020 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il faudrait connaitre la version de votre landcruiser KZJ9* KDJ9* HDJ100 ou autre, car la procédure diffère légèrement. Mais en gros, il faut mettre le mode qui permet de régler la boussole avec une procédure qui diffère légèrement suivant le modèle et après avoir mis le mode réglage de boussole et faire faire au véhicule un tour de 360 °.VoilàEn attente de votre réponse.Cordialement@ + Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRAJ_KARO, le 03/08/2020 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'entends bien mais, c'est la mise sur mode" boussole" qui pose question.Cordialement,Maurice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacals84, le 03/08/2020 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est votre version de landcruiser, car sur KZJ 9* et KDJ 9* la boussole est toujours affiché sur l'écran de droite, et sur l'écran gauche l'inclinomètre et on choisit ce que l'on veut afficher sur l'écran du milieu : température, altitude, pression, etc....Donc, pour arriver à se mettre en mode réglage de la boussole, suivant les versions, on appuie pas sur les même bouton, donc, il faut connaitre votre version 8 9 10 12 15 20 ou autre pas le choix, car je peux connaitre sur KZ9* et KD9* car j'ai les manuels, mais pas sur 8 10 12 15 20

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...