Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 10:22
Filtre à air et bruit de vibration métallique au rétrogradage.
Avatar thumb
Steelkdf
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
j'ai deux petits problèmes à exposer. J'ai le capot du filtre à air qui bouge et fait du bruit, ses charnières ne sont sont plus aussi solidaires qu'avant. J'ai essayé diverses cales mais soit elles finissent par bouger, soit elles se dégradent. J'ai pensé mettre des pinces comme de l'autre côté du capot mais je ne sais si c'est faisable.
Second soucis, quand je rétrograde, j'ai un petit bruit, comme une vibration métallique, que je situe derrière le tableau de bord, vers le centre. Je n'arrive pas à déterminer d'où cela peut provenir.
Si qq'un sait, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0RENE14, le 15/09/2014 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce satnané capot du filtre à air , il a commencé à faire des siennes à 300000 bornes ; insuportable car on crois avoir un problème moteur ! j'ai calé un chiffon bien épais entre le filtre et la boite à fusibles et hop plus de bruit , sauf que , il faut le remettre en place de temps en temps , à chaque niveau d'huile par exemple
quant au bruit s'agit il d'un bruit intérieur tableau de bord ou dans capot moteur ? , si c'est intérieur celà peut etre une vis ou bout de métal tombé dans tableau de bord , si c'est plutot dans le moteur il s'agit peu etre d'1 plaque métalique du turbo , dans tout les cas vaux mieux consulter un garagiste de confiance .........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...