Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 08:58
Panne inexplicable
Avatar thumb
DanielCoesnon
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous,
Voilà mon gros problème: Ma Toyota Picnic à 296000Kms et pour la première fois depuis que je la possède, me fait une drôle de panne, d'abord, quand je démarre le moteur, le voyant de couleur orange :" ABS" se met à frétiller (il s'allume et s’éteint très rapidement ) sans cesse, puis lorsque je passe la marche arrière et que je débraille pour reculer, le moteur cale et le fusible situé dans la boîte du compartiment moteur, qui commande la pompe d'injection et grillé, il faut donc que je le remplace pour pouvoir redémarrer. Aujourd'hui, le problème s'est aggravé puisque même quand je roule en marche avant, le moteur cale et le fusible doit être remplacé environ tous les 500 mètres.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu cette panne sur sa Picnic 2.2 Diesel et pourrait me renseigner sur la provenance de cette panne? Vous en remerciant par avance.
Daniel

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...