Notice TOYOTA Prius

Forum TOYOTA Prius

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Prius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2016
à 10:43
Gps prius iii
Avatar thumb
Gène Ethique
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous(tes).
Je n'ai pas trouvé comment faire pour afficher la vitesse à laquelle je roule, ni la limitation de vitesse du lieu et encore moins l'emplacement des radars fixes (zones de danger).
Y-a-t'il une solution, ou bien dois-je utiliser un autre matériel (Tom-Tom, Garmin, Smartphone, etc.) ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kikitoyo, le 03/09/2016 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr desole la 3 je ne la connais pas mais sur la 2 ce que tu cherches n'existe pas. alors la 3 peut etre cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminH2729, le 03/09/2016 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne croit pas qu'il y ai cela dans la PIII, il y a l'alerte trafic, mais c'est tout. Le mieux reste l'utilisation de Waze ou de Coyote dans ce cas. ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandC2042, le 04/09/2016 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ayant eu une prius III de 2014 je me servais de mon tom tom car il n'y a pas d'aide à la navigation sur cette Toyota j espère que cette réponse vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bnico07, le 04/09/2016 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,effectivement ces informations ne sont pas disponible malheureusement sur le GPS de la prius III

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisD2753, le 04/09/2016 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Personnellement j'utilise mon iphone avec l'application "Waze" qui me donne en permanence ma vitesse réelle, la limitation de vitesse et les autres dangers potentiels...
Sinon je sais que ma Prius roule entre 7 et 9 km/h moins vite que ce qu'elle affiche entre 70 et 130 km/h...
J'ai trouvé un petit support très pratique qui se clipse sur la grille de ventilation au dessus de l'écran d'affichage de la prius, et mon iphone devient un super gps complémentaire à celui de la Prius

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucky 66, le 05/09/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le gps indique les infos traffic mais pas ce que tu demande.
Il faudra utiliser un autre appareil annexe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienR5844, le 06/09/2016 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis 2012 le GPS de la P3 (gps de base Dynamic et Lounge) indique la limitation de vitesse mais pas les zones de danger et il est impossible de les ajouter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...