Notice TOYOTA Prius

Forum TOYOTA Prius

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Prius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2022
à 18:52
Mon pb sur ma prius temoin principale toujour allumé
Avatar thumb
Kab
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur ma prius j'ai un symbole de voiture rouge et un triangle rouge(temoin principale)??? Que fair merci

Répondre
Réponse de Avatar1CROZ45236542, le 13/08/2022 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les explications des voyants doivent figurer dans le manuel de votre voiture. Consultez le sommaire pour trouver le chapitre « Dépannage / troubleshooting ».

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY@26563414, le 13/08/2022 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un simple reset du système hybride peut régler le problème (si c'est juste un bug, ça m'est arrivé). Pour cela, déconnecter la batterie 12 volts pendant 30 secondes puis la rebrancher. Pour cela, le plus simple : ouvrir le capot et débrancher le connecteur rouge. Ou, si vous préférez, allez débrancher la batterie 12volts dans son compartiment situé dans le coffre à l'arrière, mais c'est plus compliqué à faire et cela revient au même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kab, le 13/08/2022 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jai bien regarde mais j'ai rien trouve juste le non de voyants "témoin principale ".peut être il ya un autre catalogue .je regarderai demain matin merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...