Notice TOYOTA Prius

Forum TOYOTA Prius

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Prius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 16:32
Voyant pneu allumé
Avatar thumb
JustineSssss
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce matin, le voyant des pneus m'indiquait une perte de pression importante. J'ai regonflé les pneus et la pression n' a pas bougé sur un trajet de 70 km.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ? Est-il possible que j'ai une crevaison lente ? Je dois changer mes pneus ? Quelqu'un aurait eu une expérience similaire ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR43223164, le 07/12/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça m'est arrivé avec ma Prius. 30 minutes et 15€ chez Toyota, café offert. Regonflez, roulez jusqu'au garage Toy le plus proche et faites réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHN16153511, le 07/12/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, après avoir gonflé les 4 pneus à la bonne pression il faut réinitialiser le système en passant pas les paramètres de la voiture. C'est expliqué dans le manuel.....Attention, la pression des pneus devient le nouveau "normal" .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED51534323, le 07/12/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la pression des pneus varient avec la température. Par temps froid, il m'arrive parfois que la pression passe sous le mini d'alerte. Il faut gonfler les pneus à froid (pas après avoir roulé). Sur ma Prius , le défaut s'annule seul passé un temps assez court (un trajet de 10 kms suffit).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIG24452146, le 07/12/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Lorsqu'il fait froid, la pression diminue dans les pneus, et cela m'est déjà arrivé dans ces conditions que le voyant d'alerte s'allume. Une petite mise à niveau de la pression des pneus résoudre cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACK34234113, le 07/12/2023 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut arriver en heurtant ou frottant une bordure de trottoir si le montage des pneus n'est pas top ( le fait de certains garages )....S'il y a crevaison même minime ça se verra rapidement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALL35432334, le 08/12/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut s'agir d'une perte très lente. Si les pneus ne sont pas hors d'usage, il suffit de faire réparer chez un garagiste. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...