Notice TOYOTA Prius

Forum TOYOTA Prius

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Prius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2021
à 09:04
Location voiture
Avatar thumb
SYLV859641
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ?
Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours.
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN52123163, le 31/03/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Prius est parfaite pour 4 à 5 personnes. A 4 on dispose d'un large accoudoir à l'arrière. La batterie étant sous le siège arrière, le coffre reste très grand, surtout si l'on tient compte du sous-coffre qui se trouve sous le plancher du coffre. Ma consommation est d'environ 4,5l/100km sur route et de 5,2l/100km sur autoroute à 130km/h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLL66255456, le 31/03/2021 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la consommation est raisonnable. Par contre avec deux enfants (sièges auto ?) Et les bagages vacances choisissez plutôt un break. Toyota Prius très confortable, grand coffre mais pour quatre adultes avec une valise chacun. Mary, grand mère de deux petits enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURO55355426, le 31/03/2021 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous conseille effectivement la Prius qui est confortable et spacieuse. Nous l'avons achetée car son coffre est justement assez grand pour y mettre les affaires d'enfants en bas âges. Le tableau de bord et les fonctions permettent de bien gérer notre consommation de notre conduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFMA53265632, le 31/03/2021 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un CHR après avoir eu une Prius pendant 10 ans. La Prius consomme moins que le CHR et a un coffre plus spacieux. C'est un bon choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...