Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 22:11
Culaase
Avatar thumb
chaut
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello je pense également avoir un pb de culasse, mon rav 4 2006 est au petit garage du coin. Est ce que quelqu'un a eu une prise en charge par Toyota ? Il n'a que 136000 kms... merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1PICARTA, le 20/08/2015 à 05:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour j'ai eu le même soucis c'est un problème connu chez le rav 4 mais Toyota ne voulait rien entendre moi je l'ai eu vers 125 000 kms j'en ai eu pour 5000 euros de réparation !!!'je voulais mettre en justice Toyota mais seul.... Mais à plusieurs on réussirait peut être car c'est bien un problème du rav 4!!!!! A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeff.calas, le 22/08/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ESSAYONS DE NOUS METTRE A PLUSIEURS
VOICI MES COORDONNEES : jeanfrancois.steingruber@orange.fr
J'ATTENDS LES VOTRES
MESSAGE A TOUT LES UTILISATEURS TOYOTA AVEC PROBLEME DE CULASSE
MERCI !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidMaouche, le 25/08/2015 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

BONJOUR LE MIENU UN 2007 A FAIT LA MEME CHOSE A 121000 KM ET TOYOTA CHAMBERY ME LA PRIT EN GARANTIE CONSTRUCTEUR DONC FAUT ALLEZ CHEZ TOY POUR VERIFIER LE NUMERO DE SERIE SEUL LES NUMEROS RECONNU PAR TOY SONT PRIS EN CONPTE VOILA BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeff.calas, le 02/09/2015 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Monsieur David Maouche
Je vais, suivant votre conseil, aller chez TOYOTA pour vérifier avec mon numéro de série
Mais comme je ne leur fait pas une confiance aveugle, pourrez-vous m'indiquer le numéro de série de votre TOYOTA afin que je puisse être un peu plus sur de leur réponse
Dans cette attente et en vous en remerciant d'avance
Salutations distinguées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...