Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2016
à 10:28
Fermeture centralisée sur rav4 2004
Avatar thumb
08000alain
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un probleme de fermeture centralisée elle se referme toute seule et je ne peut plus la commander avec la telecommande ni le bouton de la porte mais quand je met le moteur en route je peu la commander avec le bouton de la porte mais quand je coupe le contact elle se referme toute seule gros probleme merci si quelqun a deja eu se probleme merci d'avance cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0leviverolois, le 03/04/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je ne sais pas .Il faut peut être faire un dag avec la valise Toyota

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesGodart, le 04/04/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Essayer de placer la télécommande loin de la voiture (plusieurs mètres) et ouvrir la porte au moyen de la clé. Il est possible que le bouton de fermeture de la télécommande est en court-circuit et provoque la fermeture perpétuelle des portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AWOUDJA, le 04/04/2016 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. je pense que le système d'alarme automatique est déréglé. Ce que vous ne pouvez pas corriger tout seul. Il faut nécessairement voir un technicien en électricité auto. merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...