Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2017
à 00:41
Non coupure du son en actionnant la marche arrière et disparition du bip bip en
Avatar thumb
Raphmensah
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très chers/res Amis! Je possède une RAV 4 version 2013 sur laquelle j'ai fait installer une multimédia d'origine auprès de mon concessionnaire Toyota au Brésil. Actuellement je suis rentré en Afrique avec. Après moins de un an d'utilisation, en activant la marche arrière ni le son est coupé sur la multimédia , ni l'image de la camera apparaît automatiquement. je dois éteindre manuellement la multimédia avant de voir apparaître l'image arrière. L'autre problème est qu'en fermant le véhicule et en le verrouillant, il n'émet plus le bip bip sonore qui m'indiquait que les portes étaient bel et bien verrouillées. Merci à ceux et celles qui pourraient me fournir des indications car le concessionnaire ici n'arrive pas à résoudre les 2 problèmes. Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar0FaridT6088, le 24/05/2017 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mon RAV4 depuis 4 ans et ces incidents que vous décrivez ne sont pas normaux. En particulier, depuis toujours la caméra de la marche arrière a toujours été prioritaire sur tout autre media. désolé de ne pas vous apporter de solutions mais ils s'agit manifestement d'un dysfonctionnement matériel. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC1587, le 24/05/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un vieux RAV4 de 2004 (sans caméra de marche AR - Sans Bip-bip et ne peux vous répondre... Il faut vous adresser à Toyota France...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...