Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 07:14
Probleme de culasser sur rav 4 2007
Avatar thumb
jeff.calas
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème de "fissure de culasse" sur mon RAV4 de 2007, et TOYOTA rechigne pour prendre en charge les travaux y afférents
D'après ce que j'ai pu voir je ne suis pas le seul à avoir ce problème de culasse
Si c'est votre cas, TOYOTA vous a-t-il pris totalement en charge pour ces travaux ? Ou bien vous aussi avez des difficultés pour qu'il le fasse car vous êtes seul contre une grosse machine ...
Je vous propose de nous regrouper pour faire "plier" TOYOTA
Si cela vous intéresse prière de me laisser vos coordonnées
Je vous en remercie d’avance
jeffcalas

Répondre
Réponse de Avatar0leviverolois, le 10/02/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne initiative . Il faudrait que pour des problèmes récurrents comme celui ci , un groupe de pression soit constitué .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard420_1, le 10/02/2016 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai un Rav4 D4D de 2009.
En 2014, j'ai eu le même problème que vous. De mémoire, comme le véhicule n'avait que cinq ans et que 100 000 kms, le concessionnaire Toyota de Roanne a tout pris à sa charge. Le problème sur certaines séries et connus et remédiés
Moteur, main d'oeuvre et prêt de véhicule de courtoisie. Beaucoup de professionalisme de leur part et beaucoup de chance pour moi. Bonne chance dans votre démarche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polynesie87, le 10/02/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne sais pas du tout si j ai le même problème que vous. Moi c est un soucis de turbo apparament .

Je ne l ai pas acheté chez un concessionnaire Toyota mais dans un garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hiab57, le 10/02/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai 1 rav4 de 2008 on 2013 problème de culasse, Toyota ma changer le moteur rien a dire.
Très pro.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...