Forum TOYOTA VERSO-S

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA VERSO-S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA VERSO-S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 16:30
Reglage de l intensite du tableau de bord
Avatar thumb
philippe2611
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acquérir une Toyota verso s dynamique ...je n'arrive pas a régler l'intensité du tableau de bord
en effet la journée quand je dois rouler avec mes feus allumés je ne perçois pratiquement plus mon GPS merci de m aider.......

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreB4034, le 12/08/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé de ne pouvoir vous aider ; vous parlez sans doute de l'écran central : j'ai une Style avec un écran plus grand sans ce pb : je n' ai pas pris l'option GPS, gardant l'écran pour radio et multimédia avec un tomtom. Le manuel est très complet sinon demandez à un garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mado55342654, le 12/08/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous n'avons pas opté pour le GPS intégré, car il nous a été déconseillé par la commerciale Toyota !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr43324524, le 12/08/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que vous alliez dans les paramètres du GPS, et que vous quittiez le mode "jour/nuit". Normalement, cela devrait fonctionner. Bonne chance ! A.R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulM3013, le 12/08/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas l'option GPS.
Avez vous essayé : SETUP / Ecran / cocher MODE JOUR et mettre au maximum CONTRASTE et LUMINOSITE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr43324524, le 12/08/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, désolé : si vous faites ce que je viens de vous dire, cela ne fonctionnera pas non plus. La seule solution que j'ai trouvée est de positionner la manette des lumières sur la position "auto". Cela fait partie des caractéristiques un peu bizarres de cette voiture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart63431225, le 12/08/2017 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pu régler l'intensité en regardant dans la notice su véhicule. Vois devriez pouvoir le faire aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi54414363, le 12/08/2017 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le meme problème et n ai pas trouvé de solution aussi je reste a votre ecoute si vous trouvez l info.
Bonne recherche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosetteC1741, le 13/08/2017 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même pb sur l écran radio telephone.....je n ai pas trouve de solution....et je râle à chaque fois!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM3275, le 13/08/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, j'ignore. Voir un concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0made12161412, le 18/08/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans l'ordinateur de bord, vous devez aller dans Setup puis écran et régler la luminosité ou le contraste qui est possible de -5 à +5.
Je pense que si vous mettez la luminosité entre +3 et +5, ça devrait régler votre problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0antl35416325, le 26/08/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai fait le même constat, sans avoir pris l'option gps mais pour le lecteur CD/Radio.
Je n'ai pas la réponse.
Bien cordialement.
AB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich63341452, le 25/09/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai le même problème. Même en mettant la luminosité de l'écran au maximum lorsque les feux sont allumés on n'y voit goutte ! même si je n'ai pas de GPS, cela est gênant pour toutes les infos affichées sur l'écran
Il faut poser la question à Toyota

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIEI26141625, le 10/08/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai mis du temps a le trouver mais voilà la solution !Setup > Affichage et sur ce menu au moment où vous allumez les feu une option apparaît (mode jour).Il suffit de cocher cette option.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...