Forum TOYOTA YARIS CROSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS CROSS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA YARIS CROSS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2023
à 11:24
Achat occasion
Avatar thumb
Nolan9862257
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alors qu'apparemment ca n'est pas le cas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1H.TA12166523, le 06/12/2023 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'était nous, j' aime bien de passer le contrôle technique chez Toyota ( préciser acheteur c'est nous) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH34555152, le 06/12/2023 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Revendu ma Yaris cross très rapidement. Consomme énormément sur route ( moteur électrique ne se met pas en marche sur autoroute et sur route à certaines vitesses). Petit réservoir ; en permanence à la pompe. Petit moteur très gourmand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JONA53265346, le 06/12/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Toyota est garantie 3 ans et si la revision annuelle ou contractuelle est faite dans le réseau la garantie est prolongé d'1 an de plus et jusqu'à 10 ans ou un certain kilomètre. A chaque révision les batteries sont testées avec 1 bilan fourni au client. Si elle a été entretenue chez Toyota vous devez avoir tout les documents. De plus l'application smartphone du vendeur vous donne les dates d entretien, et les trajets parcourus ainsi que les consommation . Je n ai jamais entendu parler de problème sur la yaris cross. J en suis très content, pas de problème à ce jour mais ma voiture n' a qu'un an et 15000 km seulement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH63466561, le 06/12/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour notre Voiture est neuve donc difficile de vous indiquer des defauts nous appprecions particulièrement la boite auto, la consommation (moins de 4l)car hybride)et le Car play Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PUCH54423451, le 06/12/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous souhaitez acheter une yaris cross la mienne est à vendre,vérifier si les entretiens ont toujours été fait,et dans quel garage ou concession il pourront vous en dire plus sur l'état générale du véhicule cordIalement Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH62441326, le 06/12/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Avant tout exiger les documents: Histovec (telechargable gratuitement) Le contrôle technique récent. Les factures de l'entretien. Vérifier la cohérence du kilométrage avec ces documents. Puis un bon essai pour vérifier les bruits suspect, voir si la voiture ne" tire pas à gauche ou droite" en lâchant le volant. Vérifier s'il y a des traces de fuite dans le moteur.Si celui ci a été nettoyé...méfiance. Un contrôle du dessous est un plus...état de la ligne d'échappement, des soufflés des cardans. Ne pas hésiter si doute de faire examiner par un pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPY43443142, le 06/12/2023 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

??? achetée neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIGO44165224, le 06/12/2023 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Yaris Cross n'existe que depuis 2 ans, vous allez donc avoir une voiture avec peu de kilomètres. Je vous conseille donc de voir avec un garage Toyota pour l'état de la voiture. Ils sont très pointus pour les moteurs hybrides. De toute façon vous ne risquez pas grand chose pour une voiture de 2 ans maxi. Je suis "toyotiste" depuis 1996 et je n'ai jamais changé une ampoule ou une plaquette de frein sur mes voitures (2 Rav 4, 2 Auris, 1 Yaris.....).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN23143624, le 06/12/2023 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon véhicule est récent, j 'en suis très satisfait , mais je n'ai pas d'avis pour une occasion. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MPVI12422432, le 06/12/2023 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons une Yaris Cross depuis 2 ans et nous n'avons aucun problème à signer. Il en fut de même dans le passé avec une Yaris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI53144135, le 07/12/2023 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la Yaris Cross est sortie en 2021 donc vs n'aurez que des modèles récents et peut t'être encore dits garantie Toyota!! Comme les sont récentes le prix est en conséquence. !! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA45633562, le 07/12/2023 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possèdece véhicule, trop complexe pour acheter avec sécurité en dehors du constructeur. Cordialement. Gérald Depont.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...