Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 15:33
Besoin de changer la batterie mais problème d'ouverture capot
Avatar thumb
pierre p.
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai constaté que la batterie de ma Yaris est tombée à zéro après les grandes chaleurs des derniers jours. J'ai essayé d'ouvrir le capot avec la petite "plaque" à l'intérieur à gauche du volant, mais je n'ai pas senti la résistance du câble et le "clic" habituel ne s'est pas produit. L'ouverture du capot n'est pas déclenché et je ne peux pas le soulever. Je suis très embêtée de cette situation. Peut-on m'indiquer une démarche à suivre? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jillou311, le 16/07/2015 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le fait que ta batterie soit à plat est indépendant de la chaleur le droit si la ou j'habite il a fait presque 50°C
Pour le capot la 1er ouverture fait par la manette interne est elle fait?si oui il te reste à chercher la petite gâchette
Si non si tu t'es connais cherche le mécanisme par le démontage de la plaque métallique inférieure les para boue puis la calendre
Sinon -= tôlier pour minimiser les dégâts
S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre p., le 16/07/2015 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. En insistant lourdement on a réussi à tirer complètement la manette pour déclencher l'ouverture du capot. Il ne nous reste qu'à changer la batterie!! Merci encore une fois pour la rapidité de votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...