Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 11:54
Bon vehicule
Avatar thumb
STEPHANIEAD
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR EST CE UN BON VEHICULE ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1stochko, le 27/10/2014 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'en utilise une de 2006. Je la trouve facile d'entretien, faible consommation en carburant. Apparemment petite à l'extérieur mais assez spacieuse au dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonybiba, le 27/10/2014 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
c'est un très bon véhicule, j'ai une D 4d automatique cest une merveille. Moteur robuste et économique, confort très correcte.
Bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jillou311, le 27/10/2014 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'avais une 2009 1.3 87ch vendu à 80000km sans aucun changement de pièce à part les vidanges, j'ai une 2011 touch 100ch 1.3 nécessite un peu plus que sa précédente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magnus321, le 27/10/2014 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est un très bon véhicule. Toyota est la marque la plus fiable au monde avec Honda. Ma sœur a eu une Toyota Starlet de 1986 à 2000 et possède maintenant une Toyota Yaris depuis 2000. Après 14 ans, elle n'a jamais eu de panne excepté le remplacement de la batterie d'origine car elle avait laissé allumé ses phares toutes la nuit.
Ma femme possède également une Toyota Yaris de 2001, ma fille une Toyota Aygo de 2006 et moi une Toyota Auris Touring Sport Hybride de 2014. Aucune panne pour ces modèles! Essayez de trouver la même qualité avec une française, une italienne, une coréenne ou même une allemande, vous ne trouverez pas...
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halihal, le 27/10/2014 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,voiture a de bonne réputation en Suisse, car entretien facile et pas couteux, très maniable en ville, économique pour sa catégorie, et jolie design aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scott72, le 28/10/2014 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je roule en yaris hybride depuis 1 an. Véhicule très agréable à conduire.
Économique, moyenne de 4, 3l.
Spacieuse et les commandes très bien pour les utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiedelagont57, le 28/10/2014 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 3 ans que j'ai une Toyota Yaris, c'est une voiture économique, rangements nombreux et fonctionnels,la banquette arrière se plie en 3 secondes, elle est facile à conduire et côté mécanique rien à dire et un autre avantage, il n'y a pas de courroie de distribution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...