Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 09:36
Conseils
Avatar thumb
SAID25
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour Est ce que yaris essence est une voiture fiable sur le plan sécurité etest ce qu'elle est économique. merci

Répondre
Réponse de Avatar1seid20, le 16/12/2014 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède une toyota Yaris HB3 essence depuis 2007 et je n'ai pas eu à m'en plaindre tans sur le plan sécurité que fiabilité. Quant à la consommations d'essence elle dépend en grande partie de l'état de la circulation ( fluide ou embouteillages ) , et de la personne qui est au volant .Ceci est mon humble avis et je ne sais pas ce que les autres membres en pensent.Bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0larzak, le 16/12/2014 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les yaris n'ont pas fait l'objet de rappel de la part du constructeur nippon et elles sont trés économiques si le régime de conduite est approprié. ne pas mettre en marche la clim quand on monte une pente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jillou311, le 17/12/2014 à 04:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le pack sécurité ça existe sur plusieurs voiture à savoir ABS-airbags (certain pays nord africain il y a que airbag conducteur -passager) ESP ...etc il faut demander avant d'acheter , ca dépend aussi de l'année du véhicule
sur le plan économique si le moteur est bien entretenu avec un nouveau filtre à air donc la consommation sera optimiser ; pour 87 cv 5-6 l/100 extra urbain idem pour le 1.3 100cv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jillou311, le 17/12/2014 à 04:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

autre chose ma deuxième yaris touch sp 6 vitesses à fait l'objet d'un appel puor le changement du mémoire de l'ABS c'était gratuitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadjia boubakour, le 18/12/2014 à 10:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai une voiture yaris essence 2007 c'est une voiture resistble et fiable sur le plan sécurité et aussi économique surtout quand t'utilise pas le climatiseur trop et quand on monte les pentes et surtout je suis une femme et elle est ma première voiture .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...