Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 04:31
Détacher les sièges arrière yaris 2009
Avatar thumb
Cyclone6
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Mes sièges sont dans une sale état, je souhaiterais les enlever et les nettoyer convenablement, pour cela je trouve des difficultés à les détachées ? Un coup de pouce.
Nb. Yaris année 2009
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RomildaD6109, le 09/06/2017 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma Toyota Yaris date de 2000 et mes sièges ne s'enlèvent pas mais se rabatte. En conséquence, je ne peux vous aider. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainB5492, le 09/06/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Normalement il faut remplier les sièges et les basculés pour avoir accès aux écrous qui maintiennes la banquette arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineK5225, le 09/06/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

louer une schampouineuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pokestreut, le 09/06/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut

J'ai également le même problème avec une yaris de 2001, toute solution est attendue avec grande attention, avant de sortir la meuleuse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseV3459, le 09/06/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai demandé à mon garagiste et c'est Lui qui me les a enlevés ... Ils sont maintenant dans mon garage car je transporte souvent des grands volumes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelleD6554, le 09/06/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolée je ne possède pas de yaris 2009 mais verso 2005

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evel25323446, le 09/06/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une Yaris de 2016 mes sièges n'ont pas encore été salis et pour les retirer je m'adresserais à mon garage ... mais pour toutes les tâches sur quelques fauteuils que ce soit j'utilise des lingettes pour la toilette des bébés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineP8365, le 12/06/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise un petit appareil de nettoyage a vapeur. Je laisse les sièges en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilleA2612, le 13/06/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour sortir les sièges de la voiture et les nettoyer à fond, il faut, à l'avant, avancer et reculer les sièges afin d’accéder aux vis de fixation à la caisse de la voiture; ce n'est pas difficile, à condition d'avoir les bonnes clefs correspondant au modèle de véhicule. Attention de re-fixer très solidement ces sièges au remontage; c'est une question de sécurité. A l'arrière, sur un modèle essence les sièges sont également facilement démontables. Sur un modèle hybride, surtout ne pas démonter la banquette arrière, car sous ce siège sont positionnées les deux batteries, notamment la batterie à haut voltage. Intervenir à sa proximité présente un risque d'électrisation ou/et d'arc électrique. Danger! Seul un professionnel peut intervenir dans l'environnement de ce type de batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...