Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2018
à 08:15
Hello les amis yaristes!
Avatar thumb
lafeuille1963
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, 2 Yaris à la maison, une génération d'avant en diesel (boite 5,120 000km)et une 4d4(75000km boite 6) auxquelles nous sommes ravis! seul hic, aux 2 voitures la clé à molette orange s'éclaire, les révisions sont très très suivis je tiens à signaler! et on nous dit de ne pas s'inquieter! j'ai quand même vérifier tous les niveaux, on ne sait jamais. Est ce que cela s'est produit chez l'un d'entre vous? merci d'avance! ;)

Répondre
Réponse de Avatar1lafeuille1963, le 22/07/2018 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

heu, d4d pour les 2 dsl!! ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gasp62414113, le 22/07/2018 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Peut être une remise à zéro qui n'a pas été faite à a dernière révision.Ce que j'ai trouvé sur un autre forum :quand tu fait la vidange tu doit remettre le compteur de vidange a zéro .il suffit de regarder dans la doc de la Yaris c'est indiqué dans la rubrique "opérations de maintenance réalisables soi même.ou faire la manipulation: Mettre l'indicateur compteur sur TRIP A, maintenir enfoncé le bouton, coupé le contact, remettre le contact, tu vas voir des petites barres clignoter, tu attends jusqu'à voir apparaître : 0000000 a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PERR43625343, le 23/07/2018 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La même chose pour moi depuis plusieurs années maintenant, un peu problématique lors du CT...Quand le voyant s'est allumé la première fois j'ai effectué une petite réparation et le garage a éteint le voyant. Cependant, quelques jours plus tard, le voyant s'est de nouveau allumé...Lors du dernier CT, nous avons pu éteindre le voyant qui s'est rallumé une fois de plus quelques jours plus tard...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafeuille1963, le 24/07/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous mais ça n'a pas fonctionné, gaps.. j'ai suivi scrupuleusement tes conseils à diverses reprises, mais ça l'a pas fait!, ni à l'une ni à l'autre, tant pis , merci de m'avoir quand même renseigné... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1T.AY16643511, le 11/02/2019 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une note la dessus : la EG-0070T-0715 de Toyota

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...