Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:24
Que penser des pneus 4 saisons ?
Avatar thumb
riton78003
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le changement pneus neige , pneus été .

Merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1CHBU16155366, le 12/03/2020 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait monter des pneus Michelin CrossClimate 4 saisons sur le train avant de ma Toyota Yaris Verso en juin 2019. Je n'ai pas eu l'occasion de les tester sur sol neigeux, mais sur sol sec et/ou mouillé le comportement est tout à fait correct. La tenue de route n'est pas affectée (toujours aussi bonne). A toutes fins utiles… Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELI26514342, le 12/03/2020 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoour, J'utilise des pneus été standard qui conviennent a mes déplacements dans ma région tempérée la marque est LAUFENN et je suis enchanté, cette marque fait partie du groupe hankook et je crois qu'ils sont fabriqués par eux essayez les vous ne serez pas déçu cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...