Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2015
à 10:01
Régler heure sur toyota yaris
Avatar thumb
HORIZON 2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne possède pas la notice de ma Yaris D4D année 2008, je voudrais régler l'heure sur tableaux de bord. Comment doit je procéder ou comment obtenir la revue merci

Répondre
Réponse de Avatar1yaris62, le 15/01/2015 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour le réglage de l'heure, il suffit de mettre le contact pour que l'ordinateur de bord fonctionne. De faire apparaître l'heure puis d'appuyer longuement sur le bouton qui ressort de l'ordinateur de bord (celui-ci qui sert à naviguer entre la consommation instantanée de carburant, la température et l'heure). Les chiffres de l'heure vont alors clignoter. Appuyer autant de fois que nécessaire pour que l'heure désirée apparaisse, relâcher le bouton et quelques secondes après le chiffre des minutes va à son tour clignoter....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiedelagont57, le 15/01/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Voici le guide dans lequel ne figure pas forcément l'explication du réglage de l'heure qui correspond au modèle de votre voiture.
Dans ce fascicule il y a 2 boutons de réglage.
Sur le modèle de ma voiture il n'y a qu'un seul bouton multifonction.
Si c'est votre cas, il faut appuyer longuement sur ce bouton (qui indique la consommation, température...) et le faire tourner à droite ou à gauche pour la mise à l'heure.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...