Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2021
à 10:10
Sites pièces détachées
Avatar thumb
Romain1803648
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce intérieur mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AIME26211522, le 12/08/2021 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Truc un con mais qui fait parfois l'affaire. Vous tapez le nom de la pièce ou la référence sur Google, dans la partie shopping, et il devrait vous suggérer différents sites (yakarouler, autodoc etc... Il y en a plein) Ensuite a vous de comparer prix frais de port etc. Sinon vous pouvez vous rendre chez les distributeurs en réel (AD par exemple), et derniers recours chez Toyota. De quelle pièce s'agit il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AICH13122455, le 12/08/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Romain, Pour ce qui est des sites Internet "fiables" que je connais, vous pouvez peut-être regarder sur Norauto. De plus, vous pouvez également aller voir dans une casse, peut-être qu'ils auront votre modèle de voiture, avec la pièce que vous cherchez non défectueuse. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...