Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2021
à 10:10
Votre avis sur la toyota yaris
Avatar thumb
Marius7456
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Toyota Yaris se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre avis sur cette voiture : coût d’entretien, rapport qualité prix, confort, consommation..., etc ?
Merci d’avance,
Marius

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI24542623, le 15/04/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai l une des première yarid d4d qui a 160000 kms et 19 ans. j ai changé dessus 1 ampoule de veilleuse. allez chez toyota en toute confiance. cdtt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABDE25566146, le 15/04/2021 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai attendu plus de 6 mois pour avoir ma Toyota Yaris Diesel achetée en 2007 tellement cette auto a du succès. J'ai fini par la trouver dans un autre département que le mien en occasion récente (44 000 kms). Elle a passé son contrôle technique avec succès hier avec 207319 kms au compteur. C'est mon banquier qui m'avait dit que la Toyota était fiable car la sienne avait 20 ans. Effectivement elle est fiable, ne consomme pas énormément, coût d'entretien raisonnable. Prochain achat une Toyota assurément. Foncez ! Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...