Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2019
à 12:04
Voyant rouge batterie faible
Avatar thumb
Kevin69001
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le voyant rouge batterie faible s'allume. Combien de temps pouvons-nous continuer de rouler avec le véhicule ? La batterie va-t-elle se recharger en roulant ? Dois-je la changer ? Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar0rui.51656214, le 29/08/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le voyant rouge part définition veut dire ne pas rouler car si plus de batterie le véhicule va s'arrêter sans vous prévenirAdresser vous rapidement a un garagiste car le problème n'est pas que sur la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alai21313624, le 29/08/2019 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le voyant indique que la batterie ne charge plus et elle se décharge a chaque démarrage et en roulant. Le pb ne viens pas de la batterie mais de l'alternateur, il faut le faire remplacer. Si vous continuez a rouler comme ça, vous allez tomber en panne sur la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bere14325112, le 29/08/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez de la chance d'être averti par ce voyant donc tenez en compte, il y a peu ma batterie est morte sans prévenir et je n'étais pas chez moi, heureusement un voisin a pu venir me démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadi52455636, le 29/08/2019 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas .jamais arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soco51316452, le 30/08/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous renseigner : ça ne m'est jamais arrivé et pourtant j'ai 2 vieilles Yaris ( 2002 et 2006 ! ) . Elles roulent toujours impec et la plus " récente " est mon outil pour travailler et je fais plus de 100 kms minimum par jour !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...