Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2013
à 17:11
Levier clignotant
Avatar thumb
EstelleF
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une toyota yaris de 2001, Ma question concerne le levier de clignotant je suis étonnée que le clignotant ne ce remette pas en place tous seul lorsque je redresse le volant après avoir tourné, es une caracteristique toyota ou le commodo est il a changer?
merci d'avance de vos réponses :-)

Répondre
Réponse de Avatar0TEUTEUF, le 23/07/2013 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le commodo ne reviens pas toujours.
Cela dépend de l'amplitude de rotation du volant.

CDLT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gelien, le 23/07/2013 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède également une toyota yaris, et je me suis fait la même réflexion que vous. Ce doit être un défaut constitutionnel, et j'ai fini par m'y habituer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ray9745, le 23/07/2013 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

cela doit être un défaut car la mienne de 2000 ne l'a jamais fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0biquetchou, le 23/07/2013 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'avais une Yaris de cette époque. Je l'ai revendue pour une plus récente. Le clignotant ne revenais pas, parfois, surtout si le changement de direction était peu important. Je le remettais à la main. Après tout, en 1970, c'est ce que l'on faisait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magnus321, le 12/08/2013 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je rentre de vacances et prend connaissance e votre mail. Le clignoteur de ma Yaris de 2001 se remet bien après les virages. Comme dit TEUTEUF, cela dépend de l'amplitude de rotation du volant. Par contre, contrairement à beaucoup de voitures "modernes", on doit actionner complètement le clignotant. Sur la plupart de véhicules actuels, on peut le pousser légèrement pour un dépassement mais ce n'est pas le cas de la Yaris où il faut le remettre au milieu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...