Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 10:27
Voyant tableau de bord yaris toyota
Avatar thumb
Le Bouillant
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
il y a un voyant orange qui ressemble a une cocote minute, il reste allumé, il indique quoi?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tonybiba, le 12/12/2014 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut vérifier le niveau de l'huile moteur, si c'est bon, il faut vidanger l'eau dans le filtre à gasoil.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virginie49, le 12/12/2014 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est le voyant du diagnostic, il doit y avoir un souci donc il s'allume en prévention et donc il faut passer par le garage.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trend67, le 12/12/2014 à 13:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voyant MIL. Défaut sur le système de dépollution donc retour au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1power4, le 12/12/2014 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le seul voyant qui ressemble à une cocotte minute, désigné par la lettre F sur mon catalogue page 121, en face de ce signe il y a une phrase: Amener le vehicule chez un concessionnaire TOYOTA, il y a plus d'explication sur la page 126 concernant ce voyant appelé, témoin de d'anomalie de fonctionnement. il Y a un long texte que je ne pourrai pas recopier, si vous m'envoyer votre adresse email je vous enverrai le deux pages scanées du catalogue. Voici mon adresse email; lauriervert@gmail.com NB: ma voiture c'est une Toyota Yarris 2009. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...