Notice TOYOTA Yaris Hybride

Forum TOYOTA Yaris Hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris Hybride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 02:29
Gps en option ?
Avatar thumb
weedfv
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Demain, je vais chercher ma 1ère voiture Yaris Hybride Dynamic boite automatique de janvier 2017.
Je suis nouvelle utilisatrice, habituée aux voitures essence boite normale.
J'ai un peu peur...
Mon modèle comporte-t-il un GPS ou est-ce en option ? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur la notice (générale). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1picapat22, le 18/12/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Le Gps est en option, vous pouvez l'installer après .
Il y a aussi Waze qui est gratuit sur smartphone (IOS ou Android)
Pour la Yaris une fois habituée à la conduite (boite auto et le système Hybride) vous ne reviendrez plus en arrière.
C'est une voiture géniale..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renaudmi, le 18/12/2017 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le GPS est en option
ce n"est pas une boite automatique ,mais un variateur (type mobylette)
par contre conduite super sympa
ne pas oublier de mettre le levier sur Parc avant de couper le contact sans clef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Taro84, le 18/12/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
c'est en option

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimigrosbeta, le 18/12/2017 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dans mon cas (achat au mois d'Aout s'était compris dans le pack ainsi que les feux anti brouillard avant et une protection de coffre) mais oui voiture géniale fluide sûre (système d'assistance au freinage réel) mais plus gourmande qu'annoncée entre 4.3 et 9l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mascottr, le 18/12/2017 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n’est pas en option et il est duper simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pokestreut, le 18/12/2017 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
J'ai eu une Renault R11 Automatic.
Pas d'inquiètude
Il m' a été fortement conseillé d'attacher le pied gauche avec une ficelle, pour éviter de chercher la pédale d'embrayage et de toucher la pédale de frein. On s'y habitue très vite, la boitoto c'est tellement agréable sur les rond points.
Le plus dur, c'est de reprendre une boîte manuelle, il m'a fallu 6 mois pour reprendre les bons réflexes, j'oubliais de rétrograder et redémarrais en 5ième.
Le GPS, je n'en ai pas besoin ayant dans mon cerveau le nécessaire d'orientation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Momo 7168, le 18/12/2017 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Madame, votre question pour le GPS dépend de votre commande.
En ce qui me concerne j'ai une Yaris Hybride Trend avec GPS compris,depuis seulement un mois,mais l'expérience en si peu de temps est plutôt bien, c'est une super voiture et l'Hybride pose pas de problèmes.Si vous avez jamais conduite une automatique,il faut un peu de temps pour s'habituer, oubliez pas de mettre votre pied de gauche en vacances !
Mon épouse à d'abord freiné avec le pied de gauche, c'est pas à faire ! Mais finalement elle s'est bien habitué.On habite en Suisse et on fait plutôt de la route et autoroutes moins la ville même le Jura nous pose pas de problèmes. Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.Pierre et Renate

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weedfv, le 24/12/2017 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ce témoignage. Je m'habitue aussi très facilement à cette nouvelle voiture et demain je vais la prendre sur autoroute. Pour la ville et les ronds-points, là, c'est vraiment super. Pas de problème, mon pied gauche ne fait que surveiller le pied droit sans intervenir ;).
Je vous souhaite un joyeux Noël à tous les deux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...