Notice TP-LINK TD-W8961ND

Forum TP-LINK TD-W8961ND

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TD-W8961ND, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 13:36
Probléme de connectivté interface réseau
Avatar thumb
temmimfarid
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant tout je voiudrai remercier tous les membres qui font que cette plate forme de partage d'information et conseils soit vraiment exceptionnelle.
Voilà, je voudrai juste soulever un petit souci que je rencontre avec mon modem TP-LINK/TD-W8961ND: quand il y'a une coupure d'internet (pour une raison ou autre), le modem reprend rapidement dés le rétablisseement , seulement comme je connecté par cable mon démo décoderur, je suis obligé à chauqe fois d'aller au menu du démo vers paramatres interface réseau et mettre LAN (ca reboote) et encore une fois je reviens vers ethernet pour qu'enfin mon démo (demarque cristor atlas HD 100) décrypte et utillise donc l'internet.
C'est vraiment agacant à la longue, je ne sais pas est ce qu'il y'a un paramétrage à faire avec le modem?
Merci d'avance pour vos conseils

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TP-LINK
Donner votre opinion sur TP-LINK
En cours...