Notice TP-LINK TL-WPA4220

Forum TP-LINK TL-WPA4220

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TL-WPA4220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 13:44
Comment mettre en marche un extender tl-wpa4220
Avatar thumb
Macha8
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'arrive pas à installer l'extender pour avoir le wifi dans plusieurs pièce chez moi, faut il plusieurs appareils ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainC5174, le 12/10/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, voilà mon installation: 2 boitiers CPL TP-LINK (TL-PA551) mais 1 seul boitier fera l'affaire: le 1er relié à la box (c'est lui qui transmet le signal dans le réseau électrique ) relié par un câble éthernet à la box et branché sur une prise de courant , le second me sert à relier un 2ème PC en éthernet. le TL-WPA4220 se branche dans n'importe quelle prise de courant et fonctionne grâce au CPL.Il faut d'abord appairer tout ce petit monde: sur une multiprises de courant brancher tous les éléments, appuyer sur le bouton "pair"; une fois appairés (ne clignotent plus), brancher le boitier CPL dans la prise de courant, le relier avec un câble éthernet à la box. Vous branchez le boitier TL-WPA4220 à une n'importe quelle prise de courant et vous obtenez un point Wi-Fi très performant. Pour vous connecter à ce point Wi-Fi, après détection par votre appareil: par exemple TP-LINK_123456, (tablette, pc portable...) entrer le mot de passe (que l'on peut modifier)figurant sur la carte jointe au guide d'installation rapide du WPA4220.
sans publicité voir sur internet pour le boitier CPL en occasion...!
cordiales salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur TP-LINK
Donner votre opinion sur TP-LINK
En cours...