Notice TRANSCEND MP350

Forum TRANSCEND MP350

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRANSCEND MP350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2015
à 10:14
Comment creer des listes sur mp350 transcend
Avatar thumb
Sessane
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je voudrais créer des listes de musique sur mon MP3.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1martinjacot, le 03/06/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, méthode A : pendant l' écoute d' un des titres chargés " en vrac " dans MP 350 faire un appui "long" sur le bouton option/menu ce qui fait apparaitre un sous menu de 7 propositions, choisir la 4è proposition : "ajout à ma liste". Pour retrouver la liste constituée, à la prochaine mise en route de l' appareil, à la première fenêtre choisir la 3è proposition " ma liste " ( icône = une étoile ). méthode B avant de "charger" les titres dans l' appareil les classer en dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossiers ... puis faire clické-glissé dans l' icone du MP 350 par l' explorer Windows (colonne de gauche de la fenêtre de Windows explorer). Pour retrouver un sous-sous-dossier à la prochaine mise en marche faire un appui bref sous le bouton option/menu et choisir 5è proposition " navigateur " valider et parcourir à l' aide de la touche avant-après l' arbre des dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossier en validant l' icône " music" en dessous de l' icône "root" et choisir le sous-sous-dossier voulu et valider. Pour remonter dans l' arbre des sous-dossiers valider l' espace vide tout en haut de la liste des titres d'un sous-dossier.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur TRANSCEND
Donner votre opinion sur TRANSCEND
En cours...