Notice TRAVELER DV-5000 HD

Forum TRAVELER DV-5000 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRAVELER DV-5000 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2016
à 16:16
Affichage écran
Avatar thumb
pedrodellamachette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai une caméra traveller DV-5000, que je n'ai pas utilisée depuis quelques années. je l'ai, semble-t'il,lire ci-après, rechargée à 100/100 mais rien ne se passe, pas d'affichage sur l'écran mis à part TRAVELER et puis plus rien. Lorsque je la débranche je me rends compte que la batterie ne s'est pas chargée
Questions : 1) pourquoi même en gardant la caméra branchée avec le cordon, je ne puis filmer ?
2) la batterie est-elle encore bonne

merci

Répondre
Réponse de Avatar1Guy Foucart, le 06/09/2016 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les contacts ne sont-ils pas oxydés ? un petit coup de papier de verre grains fins ferait peut-être le nécessaire ( pas de laine d'acier ... court circuit). Dans la négative vérifier le chargeur et/ou la batterie.
As-tu essayé de brancher la caméra sur ton PC pour voir ce que ça donne ?
Bàt
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedrodellamachette, le 07/09/2016 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Guy
la cam est branchée sur l'ordi depuis plusieurs jours, Le voyant rouge est allumé. Mais rien, L'ordi ne le reconnaît mêm pas dans les périphériques. Les contacts de la batterie sont ok.
Bof, j'ai déjà le même problème avec un gps Garmin, mise à jour et puis plus rien ne s'affiche. C'est pénible; bonne journée Guy. Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur TRAVELER
Donner votre opinion sur TRAVELER
En cours...