Forum TRECA Literie TRECA Grand Palais (matelas + sommier + pieds)

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRECA Literie TRECA Grand Palais (matelas + sommier + pieds), il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TRECA Literie TRECA Grand Palais (matelas + sommier + pieds) sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2019
à 13:29
Fiche technique
Avatar thumb
elha20429450
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le nombre de ressorts pour un 160*200 et la technologie utilisée pour ce matelas svp.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0adri33112414, le 16/01/2019 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas le nombre (peut être voir la fiche technique) mais ils sont ensachés séparément et le confort est excellent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0char42454361, le 16/01/2019 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Alors je n’ai que la réponse pour un 140 x 190, il y en a 720, il doit en avoir environ 920 pour le 160 mais c’est une estimation. Le matelas est en ressort ensache + mousse à mémoire de forme. Nous avons mis 1semaine à nous faire à ce matelas, mais aujourd’hui pour rien au monde je m’en séparerais ! Il est reelement soporifique :) j’espere Que ma réponse vous auras été utile. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berg54615346, le 16/01/2019 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors la j'en sais rien, par contre un vrai plaisir de se coucher dessus chaque soir. Je vous le conseille sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero14546535, le 17/01/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous répondre sur le nombre de ressorts de ma literie grand palais 140x190. Le service client doit pouvoir vous renseigner, il est très réactif. Quant à mon achat, le matelas est un vrai bonheur et je suis hyper contente de cette literie TRECCA. A recommnader++++

Envoyer un merci ?
En cours...